Actualités

Cohésion sociale : Le ministre KKB multiplie les offensives institutionnelles

Le ministre de la Réconciliation et de la Cohésion Sociale, Kouadio Konan Bertin, depuis sa nomination, enchaîne les rencontres avec les institutions du pays. Il était ce lundi 07 juin 2021 à l’Inspection générale d’Etat. Objectif, fédérer toutes les institutions et les hommes autour de la nation ivoirienne.

Panser les blessures causées par les précédentes crises qu’a traversées le pays, et rehausser la cohésion naissante entre les ivoiriens. Pour réussir cette lourde mission à lui confiée par le chef de l’Etat Alassane Ouattara, le ministre KKB accorde un intérêt particulier au rôle des institutions nationales. Sa tournée auprès d’elles l’a conduit ce lundi matin à celle chargée de contrôler tous les appareils administratifs : l’inspection générale d’Etat dirigée par Mr. Ahoua N’doli Théophile

C’est un inspecteur général d’Etat entouré de son staff qui a accueilli le ministre de la réconciliation nationale. Preuve de la disponibilité de l’institution dont il est à la tête, à apporter sa pierre à l’édifice.

L’agenda chargé du ministre, en ces temps qui courent, le conduira à Jacqueville, dans les prochaines étapes.

Yacoub Koné

VOS COMMENTAIRES NOUS INTERESSENT
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page