Actualités

Education : Les meilleurs élèves du lycée municipal de Sinfra mis à l’honneur

Le Lycée Moderne HKB de Sinfra a célébré ses meilleurs élèves de l’année scolaire 2020-2021 lors de la journée d’excellence. C’était ce lundi 07 juin 2021 au sein dudit établissement en présence des autorités administratives.

Prestation d’élèves, allocutions et remise des présents sont les principales articulations de cette journée d’excellence. Le proviseur du lycée moderne de Sinfra a félicité les lauréats pour leurs efforts au cours de cette année.

Madame Djénéba N’dje Mebou Moussa, proviseur du lycée moderne Sinfra

« Chers lauréats, en votre qualité de récipiendaires de la présente édition du prix de l’excellence, je tiens à vous traduire combien vos efforts et talents représentent pour tous ici présents de réels motifs de satisfaction et d’attachements. Recevez donc mes chaleureuses félicitations et es vives remerciements pour ces résultats qui honorent notre établissement, vos parents, vos enseignants et au-delà l’école public » a congratulé Madame Djénéba N’dje Mebou Moussa, proviseur du lycée moderne Sinfra.

Les lauréats ont manifesté leur joie après avoir reçu leurs prix d’excellence, à l’image de Kanaté Mariam, élève en 1ère A2 au lycée de Sinfra.

« Moi je suis très heureuse d’avoir ce prix, je suis la meilleure élève des 1ère A2 et la meilleure élève de toutes les 1ères. Je remercie également madame le proviseur pour tout ce qu’elle fait pour les élèves du lycée de Sinfra »

L’inauguration d’une salle multimédia au sein du lycée moderne HKB de Sinfra a meublé cette cérémonie.

Abdoul Hakim Hoduloyé

VOS COMMENTAIRES NOUS INTERESSENT
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page