ActualitésECONOMIE

Finances : L’UNACOOPEC-CI récompensé pour ses actions en matière de résilience et de durabilité

L’édition 2021 de Life Builders s’est tenue le 04 juin dernier à Yamoussoukro ou des personnalités, des chefs d’entreprises et des organisations ont été distingués. Parmi eux l’administrateur provisoire de l’UNACOOPEC-CI, Savané Issiaka. Il a reçu le grand Prix Résilience et Durabilité du secteur Finance et Microfinance.

Ce prix vise selon les organisateurs de cet événement, à encourager et promouvoir les compétences des personnalités, entreprises et institutions qui excellent dans les arcanes du développement durable dans leur domaine d’activités. 

Cette année le lauréat du Grand Prix Résilience et Durabilité du secteur Finance et Microfinance a été décerné à celui qui est à la tête de l’Union Nationale des Coopératives d’Epargne et de Crédit de Côte d’Ivoire depuis 2012 grâce à sa bonne gouvernance.

Aboua N’guessan Réné, conseiller technique de l’administrateur de l’unacoopec-ci

« Ce prix est une reconnaissance du travail énorme qui est fait au niveau de l’UNACOOPEC-CI. L’éloquence de la résilience et la durabilité est le travail que fait notre structure depuis 45 ans. L’institution est créée depuis 1976 et depuis il y a eu du chemin parcouru » a fait part Aboua N’guessan Réné, conseiller technique de l’administrateur de l’unacoopec-ci.

Life Builders est une organisation panafricaine créée en 2008 œuvrant pour un nouveau développement humain durable intégrant entre autres la promotion de la paix, l’entreprenariat, la protection de l’environnement et la promotion d’une économie plus sociale et solidaire.

Abdoul Hakim Hoduloyé

VOS COMMENTAIRES NOUS INTERESSENT
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page